Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
travis_trice.jpg
Actualités [19/20] amical#9: à déterminer-SIG Strasbourg Résumé Statistiques Interviews Photos

​T. Trice : « cette équipe a du cœur »

Retrouvez les réactions de Travis Trice et du coach Nebojsa Bogavac après le match face aux Metropolitans et  à l'issue du ProStars 2019

Travis Trice : « On aurait préféré gagner. On en avait envie mais quand je vois l’engagement et l’envie affichés alors qu’on a tellement de blessés et d’absents, je pense que l’on peut être satisfait. Je suis super fier des jeunes surtout. Nos Espoirs apportent vraiment quelque chose et leur état d’esprit est vraiment excellent. Cette équipe a du cœur, nous en avons eu la confirmation durant ce tournoi. Tout le monde va dans le même sens, personne ne veut abandonner, peu importe le score. C’est vraiment le trait de caractère qui doit… (ndlr : il se reprend en insistant) QUI VA dominer cette saison. On repart d’ici avec trois défaites, c’est vrai, mais cela n’a pas d’importance, nous avons montré des choses plus importantes et utiles pour la saison à venir ».
 
Nebojsa Bogavac : « Pour être totalement honnête j’étais très sceptique avant ce tournoi. Venir jouer de grosses équipes avec si peu de pros, je ne voyais pas trop ce qu’on allait en tirer. Mais finalement je retiens qu’on a joué trois matches de façon très correct. On a perdu trois fois mais pour Lassi et moi ce sont des défaites correctes. On aurait pu repartir d’ici avec de grosses défaites et perdre totalement confiance et le moral, mais ce n’est pas le cas. On a montré du caractère, beaucoup de caractère ! La preuve, aujourd’hui encore, on n’était pas loin encore de la victoire. On ne s’est pas désuni en 1ère mi-temps, les gars sont revenus avec de la hargne dans le 3ème quart temps et même à la fin, quand on encaisse une dizaine de paniers, ils n’ont pas lâché ! C’est franchement hyper positif ! Paris était au complet et on a joué les yeux dans les yeux, comme Cholet hier et le Maccabi il y a trois jours. Même si on était diminué, nous n’avons jamais été ridicule et mieux encore nous avons construit un esprit d’équipe vraiment fort. On a bien joué durant ce ProStars. Je le répète cette équipe a du caractère. Les gars parlaient, ne voulaient pas lâcher et même gagner à chaque fois ».

 

travis_trice3.jpg
 
Articles liés: 
Toutes les actualités