Basket
header_site_matchjoueurs.jpg
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
clement_frish_nancy.jpg
Actualités [CADETS] : Qualifiés pour les poules hautes !

[CADETS] : Qualifiés pour les poules hautes !

Pour le dernier match de la première phase, les cadets de la SIG Strasbourg accueillaient le Sluc Nancy . Un match important puisque la première place de la saison régulière était en jeu. Malgré un beau retour dans le troisième quart-temps, les jeunes SIGmen ont fini par s’incliner sur le score de 61-76. Deuxième au classement, les cadets de la SIG Strasbourg sont qualifiés pour les poules hautes.
 
 Nancy commençait très fort, et prenait rapidement les commandes du match face aux Strasbourgeois totalement dépassés. Fin 1er quart-temps : 10-20
Les jeunes SIGmen se démenaient pour combler leur retard, mais leur adresse était fluctuante Nancy en profitait pour creuser de plus en plus l’écart. Mi-temps : 18-51
Pendant la pause, coach Abdel Loucif avait remis les pendules à l’heure et ça se ressentait sur le parquet. Beaucoup plus impliqués, les jeunes gagnaient largement le troisième quart-temps (22-7). Fin 3ème quart-temps : 40-58.
L’ultime quart commençait, et les Strasbourgeois ne lâchaient rien. Bien plus actifs aux rebonds, ils affichaient même un jeu bien plus construit. Malheureusement, le premier quart-temps aura été fatal pour les jeunes SIGmen qui s’inclinaient sur le score face au Sluc Nancy. Score final : 61-76.
 

classement_u18.png

Au match aller, les cadets de la SIG Strasbourg s’étaient imposé face au Sluc Nancy sur le score de 85-70Le goal average étant équilibré pour les deux équipes, il a fallu prendre en compte le goal average général pour les départager. C’est donc Nancy qui se procure la 1ère place de la saison régulière. Les cadets de la SIG Strasbourg se trouvent à la 2ème place du classement, et sont donc qualifiés pour les poules hautes qui commenceront dès le mois de janvier. Rendez-vous en 2020 avec de fortes ambitions !
 

luka_bogavac_nancy.jpg