Basket
header_sigarmy.jpg
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
flag_vente_aux_encheres_v2.jpg
Actualités La vente aux enchères solidaire est terminée

La vente aux enchères solidaire est terminée

La SIG Strasbourg met aux enchères le maillot des New-York Knicks de Frank Ntilikina dédicacé au profit des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg .

Dans le cadre des actions sociales menées en partenariat avec la Ville de Strasbourg, la SIG Strasbourg crée l’événement en ce début du mois de mai et souhaite montrer son soutien à tous ces héros qui luttent au quotidien face à l’épidémie du COVID-19 qui nous frappe depuis plus de 2 mois.
Ce dimanche 10 mai à partir de 12h00 la SIG Strasbourg lance la vente aux enchères solidaire d’un article exceptionnel : le maillot authentique des New-York Knicks de Frank Ntilikina dédicacé et encadré.
Ce maillot avait été offert par le joueur à Martial Bellon, président de la SIG Strasbourg, son club formateur, le 12 mai 2019 à l’occasion de la rencontre SIG Strasbourg – Le Portel.
La totalité de la somme récoltée par cette vente sera reversée à la Fondation Université de Strasbourg.
Fondation officielle des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg depuis 2012, elle collecte des dons pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant et le confort des patients.
Pour participer à l’enchère, rien de plus simple !
  • Cliquez sur ce lien pour accéder à la page dédiée à la vente sur le site Webencheres.com
  • Inscrivez-vous
  • C’est bon vous pouvez enchérir ! L’enchère la plus haute au moment de la clôture de la vente remportera le lot et sera contacté.
  • La vente sera ouverte du dimanche 10 mai à 12h00 jusqu’au lundi 18 mai à 12h00.
 
La SIG Strasbourg et la Ville de Strasbourg espèrent que votre générosité sera à la hauteur du dévouement dont fait preuve l’ensemble du personnel soignant au plus près de la crise depuis des semaines.
3…2…1…Enchérissez !

CETTE VENTE EST MAINTENANT CLOSE

 

strasbourg.eu_eurometropole_signature_noire.png