Basket
header_sigarmy.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
ishmail_wainright.jpg
Actualités ​Avec Ish Wainright, l’équipe est au complet !

​Avec Ish Wainright, l’équipe est au complet !

Après avoir reçu le feu vert du staff médical Ishmail Wainright a pris part ce matin à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Avec son arrivée dans le groupe, l’équipe est maintenant au complet !

Laissons derrière nous le temps, pourtant pas si lointain, des entraînements avec seulement cinq joueurs pros. « Holidays are over ! Come back to work : Let’s go ! » lâche d’ailleurs DeAndre Lansdowne, toujours très vocal, au moment d’entrée dans le vestiaire. Second degré de circonstance car il est clair que personne n’a chômé mais ce jour marque le début d’un nouveau virage pris par l’équipe.

 Ishmail Wainright est là et bien là. Son impressionnant physique n’a pas fini de surprendre sur le terrain, c’est une certitude… A commencer par ce soir puisque, surprise du chef, Ish participera aux deux dernières rencontres amicales de la SIG Strasbourg. 

Il a fait ce matin ses premiers pas au Rhenus et portera ce soir à Vesoul les couleurs du club lors du match amical face à la JL Bourg ! « J’ai hâte de jouer. J’ai faim de jeu ! » glisse-t-il avec un bonheur non dissimulé avant de prendre connaissances des premiers systèmes de coach Tuovi.

Avec 10 pros sur la feuille de match ce soir, la SIG Strasbourg s’est donc considérablement remplumée ! Le Directeur sportif Nicola Alberani commente la situation : « C’est une très bonne chose pour nous d’avoir enfin tous nos joueurs présents. Notre réelle présaison démarre un peu aujourd’hui. On n’efface tout d’avant mais à partir de maintenant il va falloir que tout le monde fasse des efforts supplémentaires pour monter le curseur à tous les niveaux. Chaque entraînement compte et j’attends de tout le monde qu’il donne son meilleur chaque jour. Je tiens à remercier Ruffin Kayembe pour la grande aide qu’il nous a apportée durant cette préparation. C’est un bon joueur, très pro et une très bonne personne en tant qu’homme. Je lui souhaite vraiment de trouver une bonne solution pour la saison à venir car il le mérite ».
 

sig_post_1170x480abonnement4.jpg