Basket
header_neutre.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
yannis_morin.jpg
Actualités ​Trois semaines d’arrêt pour Yannis Morin

​Trois semaines d’arrêt pour Yannis Morin

Le pivot Yannis Morin est mis au repos durant trois semaines afin de soigner une blessure à la cheville.

Yannis Morin souffrait d’une douleur à sa cheville gauche depuis un certain temps, mais était néanmoins suivi par le staff médical quotidiennement afin de ne prendre aucun risque. Yannis a fait son possible pour aider l’équipe mais l’accentuation de la douleur suite au match face à Vilnius contraint le club de mettre au repos son joueur durant les trois semaines à venir.

L’évolution de cette inflammation de la cheville gauche est suivie par le staff médical de la SIG Strasbourg qui va mettre tout en œuvre afin que le joueur revienne dans les meilleures conditions.

Le Directeur sportif Nicola Alberani s’exprime à ce sujet : « Nous abordons une longue période sans jouer de match officiel, c’est dommage mais ce sera une bonne chose pour Yannis. Il va enfin pouvoir prendre un peu de repos. Nous apprécions qu’il ait essayé de jouer jusqu’à maintenant, malgré la douleur. Il va mettre à profit les trois semaines de repos à venir pour revenir avec la meilleure condition physique possible. Il a fait vraiment de gros efforts jusqu’à maintenant pour rester avec le groupe et nous aider malgré la douleur».

 

morin_riga.jpg
Articles liés: 
Toutes les actualités