ActualitésC’est déjà Noël chez notre partenaire « les Boutiques de l’Aubette »
C’est déjà Noël chez notre partenaire « les Boutiques de l’Aubette »
Publié le 12/12/2020
A partir de ce samedi 12 décembre et jusqu’à la fin de l’année, rendez-vous dans la galerie de notre partenaire Les Boutiques de l’Aubette afin de tenter de gagner la montre officielle de la SIG Strasbourg by Pierre Lannier.
Noël approche et notre partenaire Les Boutiques de l’Aubette vous offre la possibilité de gagner un magnifique cadeau : la montre officielle de la SIG Strasbourg. .
Rendez-vous dans la galerie du centre commercial Les Boutiques de l’Aubette place Kleber, et participez au grand jeu de Noël. Le principe est simple :
Prenez la place d’un de nos SIGmen.
Faites-vous prendre en photo.
Partagez la photo sur Instagram en taguant la SIG Strasbourg.
Invitez un ami à participer.
Abonnez-vous aux deux pages Instagram Les Boutiques de l’Aubette et SIG Strasbourg.
L’un ou l’une d’entre vous sera tiré au sort début janvier et remportera la montre Pierre Lannier.
Une activation mise en œuvre par la SIG Strasbourg en collaboration avec notre partenaire, dont la galerie commerciale a revêtu les couleurs des fêtes de fin d’année, et où la féérie de Noël est bien présente avec de magnifiques décorations et un grand sapin de Noël qui raviront petits et grands. Rendez-vous Place Kleber aux Boutiques de l’Aubette !