Publié le 03/12/2020
Vous êtes déjà nombreux à avoir ouvert les premières cases de notre calendrier de l'avent spécial #SIGARMY et on vous en remercie ! Il reste encore une vingtaine de cadeaux à gagner : rendez-vous tous matins sur notre page Instagram pour les découvrir.
24 cases, 24 chances de gagner !
Du 1er au 24 décembre, nous vous donnons rendez-vous sur notre page Instagram* pour ouvrir la case du calendrier de l’avent SIG Strasbourg et découvrir le lot du jour. Pour participer, il vous suffit d’être abonné à notre compte et commenter la publication. Une personne ayant commenté sera tirée au sort à la fin de la journée, et remportera le lot. Et si vous ne gagnez pas, vous pourrez toujours retenter votre chance le lendemain.
Vous avez 24 chances de remporter un cadeau ! Concernant les lots, on garde l'effet de surprise du calendrier de l'avent, donc on ne vous dévoilera pas tout ici ! Patience, vous les découvrirez jour après jour !
Bonne chance à toutes et à tous !
*L’année dernière, le calendrier de l’avent spécial #SIGARMY se déroulait sur Facebook donc nous avons décidé de le faire cette année sur Instagram.