Basket
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
udanoh.png
Actualités Deux ans de plus pour Ike Udanoh

Deux ans de plus pour Ike Udanoh

Après la prolongation il y a peu du Capitaine DeAndre Lansdowne, la SIG Strasbourg officialise ce soir la signature de l’intérieur Nigérian Ike Udanoh pour les deux saisons à venir. Tout comme DeAndre, Ike portera les couleurs du club jusqu’en juin 2023.

Arrivé début janvier, Ike Udanoh a rapidement convaincu le staff dans son investissement et par sa capacité à entrer parfaitement dans le collectif mis en place. Véritable Globetrotter il a joué dans 13 clubs avant de rejoindre la SIG Strasbourg cette saison. Passé professionnel en 2012, il a depuis acquis une expérience indéniable dont se félicite l’ensemble du club.

L’intérieur Nigérian ne cache d’ailleurs pas lui non plus son plaisir de s’inscrire dans la durée dans le projet mis en place. Ike Udanoh : « Je suis particulièrement ravi de cette prolongation. Je suis heureux de m’inscrire dans le projet en cours du club de la SIG Strasbourg et pour les années à venir. Je ressens la confiance mise en moi et, de de mon côté, j’ai confiance dans le process en cours. J’espère pouvoir aider le club à obtenir de grands succès, que ce soit en champion de France que sur la scène européenne ».  

Une re-signature concernant laquelle le coach Lassi Tuovi réagit : « Ike a rapidement prouvé qu’il avait les valeurs qui collaient à notre équipe, sur et en dehors du terrain. C’est un joueur avec un fort mental, avec de l’expérience et qui a un profil parfait pour la Jeep® ÉLITE. Je pense que nous allons pouvoir augmenter son rôle dans le futur car nous savons de mieux en mieux comment l’utiliser. Sa maturité, son expérience et son esprit travailleur vont parfaitement de pair avec DeAndre. Ces deux signatures s’inscrivent logiquement dans notre projet pour la saison prochaine ».

Enfin, le Directeur Sportif, Nicola Alberani complète : « Je suis très heureux que Ike reste avec nous deux saisons de plus. Depuis son arrivée il est rapidement devenu un des piliers de cette équipe dans le sens où il nous a apporté beaucoup de dureté et un état d’esprit parfait. C’est une bonne chose et une belle opportunité pour le club de pouvoir être agressif aussi tôt sur le marché et de pouvoir avancer dans ses plans pour la prochaine saison. »

Articles liés: 
Toutes les actualités