stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
bonzie_mvp.jpg
Actualités ​MVP ! MVP ! MVP !

​MVP ! MVP ! MVP !

Un peu plus d’un mois après avoir été élu MVP de la Basketball Champions League, Bonzie Colson réalise un incroyable doublé, mais amplement mérité en remportant également le titre de meilleur joueur de Jeep® ÉLITE ! CONGRATS BONZ’, YOU DESERVE IT !

Après Bruno Hamm en 1994, Ahmadou Keita et Jarod Stevenson en 1999, Rick Hughes en 2004 et Antoine Diot 2014, Bonzie Colson est le 6ème joueur de la SIG Strasbourg à remporter le titre de MVP du championnat de France.

Meilleure évaluation et deuxième marqueur de Jeep® ÉLITE, Bonzie est l’auteur d’une saison de titan avec la SIG Strasbourg. Sa ligne de stats parle d’elle-même : 18,4 points, 5,1 rebonds, 2,1 passes, 1,2 interceptions pour une ronflante évaluation de 19,1 !

Bonzie Colson : « C’est clairement un grand accomplissement personnel. Je veux associer à ce titre mes coéquipiers et les remercier. J’ai une pensée pour ma famille qui m’a toujours soutenue dans les bons comme dans les mauvais moments. Je remercie le coach, le club et mes coéquipiers pour leur confiance. Jouer avec ses gars est génial et ce titre est tout sauf un titre individuel : c’est celui de tout le monde au club. Le travail fini toujours par payer et ce titre le démontre. Je travaille dur pour m’améliorer, apprendre de mes coéquipiers, pour essayer d’être un meilleur joueur. Je suis vraiment très heureux de ce titre ».

Parfois magique, souvent déconcertant de facilité, Bonzie Colson a d’ores et déjà marqué de son emprunte l’histoire de notre club. Un titre amplement mérité que notre homme à (tout) bien faire a appris ce midi. Nous lui avions caché depuis un certain temps et avec la participation du coach Lassi Tuovi, la découverte de son titre était une surprise totale lors d’une séance vidéo pour le moins « spéciale »…

 

Légende