Basket
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
bonzie_mvp.jpg
Actualités ​Bonzie Colson SIGman de la saison

​Bonzie Colson SIGman de la saison

Le dernier vote de la saison est maintenant clos et sans surprise c’est évidemment Bonzie Colson que vous avez élu SIGman de la saison 2020/21.

Elu avec 57% des votes, Bonzie Colson devance Ishmail Wainright (16%) et Jaromir Boahcik (9%) qui complète le podium. Est-ce une suprise ? Pas vraiment… Elu MVP de BCL qu’il a bouclée avec une ligne de stats très flatteuse (18,2pts, 6,2rbs, 1,5pds pour 17,5 d’évaluation), il avait récidivé en remportant le titre également en Jeep® ÉLITE (18,4pts, 5,1rbs, 2,1rbs pour 19,1 d’évaluation).

Cette saison le numéro 50 de la SIG Strasbourg a marché sur ses adversaires et a inscrit son nom très haut au hall of fame du club.

Comment ne pas être admiratif de son fameux fadeaway ?
Comment ne pas frissonner en se remémorant son buzzer beater face à Riga ? (à revoir : ICI)
Comment ne pas bondir de son siège en le revoyant récidiver ou presque lors du match retour ? (à revoir : ICI)
Comment ne pas être admiratif de son 44 d’évaluation le soir où il éparpilla façon puzzle les Metropolitans 92 ? (à revoir: ICI)

On vous le dit, cette homme, aussi gentil et abordable dans la vie de tous les jours que diabolique et facile sur un terrain, a marqué l’histoire de la SIG Strasbourg. Cette récompense que vous lui avez décernée est donc d’une logique implacable !
 

hess_intertitre2.jpg

Légende