header_sigarmy.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
flag_neutre.jpg
Actualités Jérôme ROSENSTIEHL rejoint le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de PARIS 2024

Jérôme ROSENSTIEHL rejoint le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de PARIS 2024

Le 1er octobre prochain, Jérôme ROSENSTIEHL deviendra le Manager des Opérations Basket au sein du COJO, dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de PARIS 2024.

Arrivé à la SIG STRASBOURG il y a 20 ans, après des études de STAPS et de gestion, il a occupé successivement plusieurs fonctions dans le club : d’abord directeur sportif, puis directeur des opérations et directeur administratif et financier, Jérôme était devenu le directeur exécutif de la SIG STRASBOURG en septembre 2020. Manager du sport reconnu dans le monde du basket, en France mais aussi en Europe, il a décidé de saisir une opportunité exceptionnelle dans sa carrière professionnelle : participer à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de PARIS 2024.
 
Martial BELLON, président du Directoire : « Jérôme a grandi avec le club. A mes côtés depuis 11 années, il a accompagné la progression du club avec professionnalisme, engagement et loyauté. Nous avions encore des projets ensemble, mais je comprends parfaitement sa volonté de participer à l’organisation du basket aux Jeux Olympiques de Paris. Je sais qu’il restera proche de son club de cœur et je le remercie pour tout ce qu’il a apporté au club et à ses équipes. Je lui souhaite pleine réussite dans ses futures fonctions ».
 
Robert FEDIDA
, président du Conseil de Surveillance : « Jérôme restera pour moi un très grand passionné de la SIG Strasbourg et du basket. Un très grand professionnel empreint de réelles valeurs et d’une très grande fiabilité. Je lui souhaite bonne chance pour cette élévation professionnelle qu’il mérite. Nul doute que nos chemins se recroiseront. Tous mes vœux de réussite professionnelle et personnelle ».
 
Jérôme ROSENSTIEHL : « Je suis très heureux de pouvoir contribuer au plus grand événement sportif au monde, dans mon pays et dans le cadre de mon activité de prédilection, le basketball. Ce projet est « unique » dans une vie et dans une carrière professionnelle.
Je tiens à remercier Martial BELLON et Robert FEDIDA pour le soutien indéfectible qu’ils m’ont apporté tout au long de mon parcours au sein de la SIG STRASBOURG.
J’ai une pensée sincère pour toutes les personnes que j’ai pu côtoyer tout au long de ces années.
La SIG STRASBOURG aura été mon employeur pendant 20 ans. Dans quelques semaines, une page va se tourner mais ce grand club gardera toujours une place privilégiée dans mon cœur ».