stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
essome_miyem2.jpg
Actualités ​La SIG Strasbourg et Essome Miyem se séparent

​La SIG Strasbourg et Essome Miyem se séparent

La SIG Strasbourg vous informe que Essome Miyem et le club ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme au contrat qui les liait.

Arrivé au club en juin 2019, en provenance du Centre fédéral, Essome Miyem a intégré l’équipe Espoirs de la SIG Strasbourg lors de la saison 2019/20 (12,9pts, 6,5rbs), saison lors de laquelle il a également fait ses premiers pas en pros avec 10 apparitions en Jeep® ÉLITE.

Sous contrat avec la SIG Strasbourg jusqu’en juin 2022, il était bénéficiaire cette année de la première licence ASP (Autorisation Secondaire Performance) distribuée en France, dans le cadre d’une convention entre la FFBB et la LNB. Ce dispositif ayant pour objectif de donner du temps de jeu au joueur à un échelon inférieur, Essome Miyem a partagé sa saison entre la SIG Strasbourg et le BC Souffelweyersheim avec qui il a joué 24 matches de ProB.

Alors que la mise en place du futur effectif se poursuit, la SIG Strasbourg et Essome Miyem ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration, laissant ainsi le joueur libre de tout contrat.
L’ensemble du club tient à souhaiter bonne continuation à Essome Miyem pour la suite de sa carrière.

 

essome_miyem1.jpg