stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
gravelines_maille.jpg

JB Maille : "On n'a pas eu le temps de douter"

Découvrez les réactions du coach Lassi Tuovi et de JB Maille suite à la victoire des SIGmen sur le parquet du BCM Gravelines.

Lassi Tuovi : "Je tiens à féliciter mes joueurs car on a commencé doucement en championnat. Certains joueurs sont arrivés plus tard, mais ils ont montré un véritable esprit d’équipe et de solidarité ce soir. Je suis fier d’eux. Sportica est une salle où il est difficile de gagner. On l’a vu avec la fin du match ! C’était très compliqué…  Le BCM est une équipe très solide. On tentait de tuer le match mais on n’y arrivait pas. On a très bien géré la fin de match sans céder à la panique. On a respecté le plan de jeu et surtout on ne s’est pas démobilisé. Il faut maintenant s’appuyer sur ce qu’on a fait ce soir, aller de l’avant et continuer de travailler !"
 
JB Maille : "Sportica est toujours une salle où il est difficile de jouer. Ils étaient sur une bonne lancée car ils venaient de gagner deux matchs à domicile. On savait que c’était une équipe en forme et qu’il allait falloir faire un gros match. On a fait une très bonne première mi-temps dans l’exécution et selon notre identité de jeu. Mais à la fin on n'exécute plus aussi bien et Gravelines met des shoots importants. On réussit à garder une petite avance et à faire les stops nécessaires pour l’emporter. Ils sont revenus à -3 mais derrière, John met un gros tir dans le corner donc on n’a pas eu le temps de douter. On a été confronté à cette situation pour la première fois cette saison, le fait de mener largement et de savoir comment gérer cette avance. On continue d’apprendre, on est un nouveau groupe."
 

statsestrepro.png

 

Légende