stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
octobre_rose.png
Actualités Octobre Rose continue !

Octobre Rose continue !

Dimanche 17 octobre à 17h, la SIG Strasbourg accueille le Champion de France en titre LDLC ASVEL ( billetterie : ici). Pour ce match, nos SIGmen retrouvent les maillots roses en soutien à Octobre Rose. A cette occasion, le Comité du Bas-Rhin de la Ligue contre le Cancer sera présent dans les coursives du Rhenus Sport.

En partenariat avec la ville de Strasbourg, la SIG Strasbourg a décidé de marquer son soutien envers la lutte contre le cancer du sein en s’associant à l’opération Octobre Rose. Durant tout le mois d’octobre, lors de chaque match de Betclic ÉLITE, les SIGmen porteront un maillot rose collector.

La SIG Strasbourg a invité le Comité du Bas-Rhin de la Ligue contre le cancer au match de ce dimanche 17 octobre face à LDLC ASVEL. A cette occasion, un stand sera installé dans les coursives du Rhenus Sport en avant-match et à la mi-temps à l’entrée principale à côté de la porte A. Les supporters auront donc l’occasion de discuter avec les représentants de la Ligue contre le Cancer 67, découvrir leurs actions de préventions et les soutenir en faisant un don.
 

sig_head_asvel.jpg

  

ENSEMBLE, LUTTONS CONTRE LE CANCER DU SEIN

 
Aujourd'hui le cancer du sein concerne 1 femme sur 8... Plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes. Détecté à un stade précoce, le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10. La Ligue contre le cancer sensibilise au dépistage durant tout le mois d’octobre. Dès 25 ans, une palpation par un professionnel est recommandée une fois par an et en plus dès 50 ans, une mammographie tous les deux ans. Ce droit au dépistage sauve des vies.

Octobre Rose est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de mettre encore plus en lumière la sensibilisation à cette cause et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et soignants.

Pour faire avancer la recherche, la Ligue contre le cancer a besoin de financement.

 

Faites un don : ICI

 

pub_eurometropole_v2.jpg