stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
stradim_banniere_400x1333px2021.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
pascal_leburgue.jpg
Actualités Pascal Leburgue nous a quittés

Pascal Leburgue nous a quittés

C’est avec une grande tristesse que l’ensemble du club de la SIG Strasbourg a appris le décès de Pascal Leburgue.

Ancien chef du service Vie Sportive à la Direction des Sports de la Ville de Strasbourg et de l’Eurometropole entre 2012 et 2020, Pascal Leburgue nous a quittés mercredi 10 novembre à l’âge de 67 ans. Ce véritable passionné de basket et ancien joueur avait débuté sa carrière professionnelle dans le Nord à la Mairie de Proville en tant que chef du service des Sports (1981 à 1995), avant de continuer à exercer à la ville de Cambrai dès 1995 en étant notamment Directeur de la Cohésion Sociale et de la Vie Associative de 2005 à 2009. Après 3 ans à la ville de Sélestat comme Directeur éducation, jeunesse et sport, il avait intégré le Direction des Sports en 2012.

Présent à tous les matches de la SIG Strasbourg et toujours à l’écoute du club et de ses besoins, Pascal Leburgue était loué de tous pour ses qualités de gentillesse, d’écoute, de générosité et de bienveillance. Père de trois enfants dont un garçon, Charles, passé par le centre de formation de la SIG Strasbourg, il a toujours été un proche de notre club.

La SIG Strasbourg dans son ensemble tient à apporter tout son soutien à sa famille et ses proches en leur exprimant ses plus sincères condoléances.