Image
yt_vignette_1920x1080_copiereactions.jpg
27 Aoû 22 - Interviews

JB Maille : " Une vraie évolution !"

Découvrez les réactions de Frank Kuhn, JB Maille et Bodian Massa après la défaite face au SLUC Nancy, deuxième match amical de la présaison.
 

Frank Kuhn : « Il ne faut pas tomber dans le piège d’être frustré de perdre alors qu’on était dans une situation où on pouvait ne pas réussir à rivaliser. On est quand même satisfait de la prestation parce qu’on a vu que les joueurs se sont donnés et on a corrigé des choses depuis le math à l’Asa. J’estime que cette semaine a été utile pour fixer certains éléments défensifs. On avance ! Les joueurs donnent tous énormément. On aimerait gagner des matchs mais le plus important pour nous c’est de pouvoir intégrer des joueurs la semaine prochaine et se servir de cette semaine pour continuer à travailler.

Concernant le match, il faut qu’on soit plus exigeant sur le troisième quart-temps. On doit réussir à rentrer avec une meilleure attitude. Sur le prochain match, c’est quelque chose où on sera forcément vigilant.
C’est difficile car on va finir la semaine sur un tournoi avec trois matchs en trois jours en y allant avec un effectif réduit. Il va falloir faire peut-être des choix.  L’état d’esprit est là et c’est ce qu’il faut retenir de ces deux matchs de prépa.Concernant Bodian, il a clairement monté d’un niveau sur ce match.  C’est un bon match des deux cotés du terrain. Il a été beaucoup plus présent sur l’aspect défensif. »

Bodian Massa au micro de Radio Campus Lorraine après sa belle performance (20pts,13rbs) :
 

Fichier audio
 

Enfin découvrez la réaction de JB Maille en vidéo.
 

Légende