RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
message_sig_post_1170x547sanders.jpg
Actualités ​Feu vert pour Jamarr Sanders

​Feu vert pour Jamarr Sanders

La SIG Strasbourg vous informe que son joueur Jamarr Sanders est officiellement qualifié et fera partie de l’effectif qui se déplacera à Pau-Lacq-Orthez en ouverture du championnat ce week-end.

Arrivé hier matin, Jamarr Sanders a passé les examens médicaux d’usage dans la foulée. L’ensemble des résultats étant conforme, le joueur a reçu le feu vert du staff médical. La qualification du joueur étant actée par la Ligue nationale de Basket, il fera partie de l’équipe qui se présentera sur le parquet du palais des Sports de Pau ce samedi 24 septembre pour l’ouverture de la saison 2022/23 de Betclic ELITE.
.
Avant de rejoindre ses coéquipiers pour la première fois à l’entraînement cette après-midi, Jamarr Sanders commente : « Rejoindre la SIG Strasbourg est un nouveau défi pour moi. Je suis super motivé à l’idée de commencer à m’entraîner. Je suis prêt à apprendre le fonctionnement de l’équipe, son jeu, ses systèmes, sa façon de travailler. Je vais passer du temps avec mes nouveaux coéquipiers pour apprendre d’eux et bien entrer dans le groupe. Quand je regarde les gars qui constituent cette équipe, je pense qu’on peut réaliser de belles choses. Le temps est court avant le premier match donc je dois me concentrer sur les points importants. Ce week-end, le championnat commence, il ne faut pas croire que c’est la fin du processus d’apprentissage pour autant. Jour après jour je vais devoir m’améliorer pour progresser rapidement »

 

jamarr_sanders.jpg
Articles liés: 
220920_calendrier.jpg
Betclic Elite

​A vos agendas !

La SIG Strasbourg vous informe de la mise à jour de trois matches de Betclic ELITE dans...
Toutes les actualités