RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
kuhn_sluc_nancy.jpg
Actualités F.Kuhn : "L'équipe est restée solidaire "

F.Kuhn : "L'équipe est restée solidaire "

Découvrez la réaction de Frank Kuhn après la victoire face à Crailsheim en petite finale du LuxTrophy.

Frank Kuhn :  « Tout n’a pas été parfait lors de ce tournoi, notamment défensivement parce qu’on encaisse beaucoup de points. Je pense qu’on a perdu beaucoup d’énergie lors du tournoi à Bourg-en-Bresse en se donnant à 100% sur trois jours. Et on a vu que dans certaines rotations défensives, on manquait parfois de gaz. Maintenant malgré tout, les joueurs n’ont pas lâché. Concernant l’intégration des nouveaux (ndlr :Stan Okoye et Marcus Keene) : ils ne se sont réellement entraînés que trois fois et ont un manque de repères et d’automatismes. On les a volontairement laissés sur le terrain pour qu’ils puissent continuer à progresser avec leurs nouveaux coéquipiers.

Il faut se souvenir qu’on a réellement montré l’âme d’une équipe durant ces matchs de présaison que ce soit contre l’ASA, Nancy ou Bourg-en-Bresse en restant solidaire, ce qui n’a pas été le cas hier sur le match contre Cholet. C'est l'un des paramètres qu’on a voulu corriger et à ce niveau-là, on peut être satisfait. L’équipe est vraiment restée solidaire pendant ce match avec un très bon état d'esprit, ce qui nous a permis de rester dans le coup malgré la fatigue.

Une des satisfactions, c’est qu’il n’y a pas de blessés après ce tournoi. On a passé la période la plus compliquée de la prépa : nos entraînements sont longs, plus difficiles et les matchs s’enchaînent sans repos. Cette période qui est nécessaire est quasiment passée donc on va être sur une dynamique un peu plus qualitative la semaine prochaine. Maintenant, on passe à l’étape suivante ! »
 

statsestrepro.png