Image
1170x547_octb.jpg
13 oct 22 - Article

Octobre Rose continue !

Pour la troisième année consécutive, la SIG Strasbourg a décidé de marquer son soutien envers la lutte contre le cancer du sein en montrant son engagement pour Octobre Rose. Durant tout le mois d’octobre, les SIGmen joueront les matchs de Betlic ELITE en rose à domicile. Il reste encore deux matchs dédié à Octobre Rose : samedi  15 octobre face au CSP Limoges et dimanche 30 octobre à 18h face à l'AS Monaco.

Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l’association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. Cette association œuvre pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre. Octobre Rose est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de mettre encore plus en lumière la sensibilisation à cette cause et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et soignants. 

A cette occasion, les clubs Rotary Strasbourg en partenariat avec Elisabeth Biscarrat, vous propose de soutenir la lutte contre le cancer du sein en achetant le coffret de 4 macarons édition spéciale 2022 dont les bénéfices seront entièrement reversés à la Strasbourgeoise et l’Icans. Leur stand sera situé à l'entrée du Rhenus Porte A lors des deux prochains matchs.

Le comité du Bas-Rhin de la Ligue contre le Cancer sera présent dimanche 30 octobre lors du match face à As Monaco. Leur stand sera installé à côté de la vente des macarons à l'entrée du Rhenus Porte A. Les supporters auront l'occasion de discuter avec les représentants de la Ligue contre le Cancer 67, découvrir leurs actions de prévention et les soutenir en faisant un don.

Il reste encore deux matchs joués en rose par la SIG Strasbourg :
- Samedi 15 octobre à 20h face au CSP Limoges : billetterie
- Dimanche 30 octobre à 18h face à l'AS Monaco : billetterie

 

Image
vente_maccarons_rotary.png