RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
Tofas_Tuovi
Actualités ​La SIG Strasbourg et Lassi Tuovi se séparent d’un commun accord

​La SIG Strasbourg et Lassi Tuovi se séparent d’un commun accord

La SIG Strasbourg et Lassi Tuovi se sont rencontrés pour faire le point sur la situation sportive du club. Après analyse de la situation, ils ont décidé de se séparer d’un commun accord.

La SIG Strasbourg remercie Lassi Tuovi pour son investissement et lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Nicola Alberani : « Après le départ de Vincent Collet, nous avions pris le risque de faire confiance à Lassi Tuovi pour sa première expérience de coach principal et les deux premières saisons ont été très satisfaisantes sur le plan des résultats. Hélas les résultats du début de saison ne correspondent ni aux attentes du club ni à celles du coach. Par conséquent, nous avons pris la décision, d’un commun accord, de stopper notre collaboration dans l’intérêt du club. Je le remercie pour son investissement et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ».

Lassi Tuovi : « La SIG Strasbourg et la ville de Strasbourg auront toujours une place particulière dans mon cœur. Je tiens à remercier avant tout le club, le Président ainsi que l’ensemble des salariés, mais également les joueurs et le staff avec lesquels j’ai travaillé et bien évidemment nos fantastiques supporters pour l’amour et le soutien qu’ils m’ont apporté durant ces années. Je suis très fier de ce que nous avons réalisé, aussi bien en France qu’en Basketball Champions League depuis 2018. Peu importe où la vie me mènera par la suite, je me souviendrai toujours que c’est la SIG Strasbourg qui m’a fait confiance en premier pour me proposer un poste d’entraîneur principal à l’extérieur de mon pays d’origine. Je tiens à souhaiter le meilleur pour le club pour le futur et je suis certain que nous allons nous revoir à nouveau ».