header_bourg.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
banchi_lansdowne_massa_berzins_msb.jpg

L.B : " Ils se sont battus et c'est ce que je veux retenir !"

Découvrez les réactions de coach Banchi et de JB Maille après la victoire sur le parquet d'Antarès.

L. B : « On avait mis beaucoup d’énergie mercredi soir face à Murcie pour remporter le match. L’équipe a eu très peu de temps pour récupérer et préparer le match et comme il a été avancé à 14h30, cela ne facilite pas les choses. Le premier quart-temps était ce que je craignais. On s’est fait dominer au rebond et on paraissait très éteint. Notre équipe n’est pas comme ça et on l’a prouvé. On a changé de visage au deuxième quart-temps. On avait plus de consistance, plus d’énergie.
L’entame du quatrième quart-temps était très mauvaise. On n’arrivait pas à contrôler le tempo du match. Le Mans réussissait à avoir des shoots ouverts. Ce qu’on a fait ensuite dans ce quatrième quart-temps, c’est à l’image de notre équipe. Ce sont de très bons gars qui sont conscients des efforts nécessaires et qui sont prêts à redoubler d’efforts, surtout quand il nous manque l’un de nos meilleurs joueurs, Matt Mitchell. Ce n’était pas notre meilleur match, mais je veux retenir la façon dont ils se sont battus pour en faire une nouvelle brique de la fondation de cette équipe. Pour Matt, on ne sait pas encore le degré de la blessure… »
 
JBM : « La belle série continue. C’est la première fois que je gagne ici avec Strasbourg et ça fait plaisir. Le Mans restait sur quatre défaites de suite donc, je pense qu’ils avaient à cœur de rebondir ce soir. On était dans leur situation, il y a peu de temps, on perdait des matchs de peu de points avant la fin.

C’était un match compliqué, mais on est très heureux de continuer cette série de victoires. Le mois de décembre est très intense, on a joué il y a deux jours. C’est une belle performance d’avoir gagné ici, on est très content. On va rester humble et continuer de travailler. On n’entame pas le match de la meilleure des façons sur les 2-3 premières minutes, mais après, on arrive à revenir. Marcus met des gros tirs à la fin qui nous font vraiment du bien. Enchaîner les victoires ça redonne de la confiance ! »
 

header_site_roederer_1.jpg

 

Légende