Image
gravelines_udanoh2.jpg
13 jan 23 - Article

​Ike Udanoh de retour

Absent depuis début novembre 2022, Ike Udanoh fera son retour officiel à la compétition ce dimanche lors du match face à Paris Basketball.

Ce dimanche 15 janvier à 17h, les SIGmen affronteront Paris Basketball à l’extérieur. Pour ce match décisif dans le cadre de l’attribution du dernier ticket pour la Leaders Cup, coach Banchi pourra compter sur le retour de son pivot Ike Udanoh.

Le principal intéressé commente. Ike Udanoh : « J’ai joué si peu de match cette saison avec mon équipe que j’ai le sentiment de ne pas avoir joué depuis la saison dernière. C’est malheureux de commencer la saison blessé, mais tout ça c’est derrière moi et maintenant je suis de retour sur le terrain. Ça fait quelque temps que je m’entraîne et, avant de revenir physiquement, depuis l’arrivée de coach Banchi, j’ai dû aussi réapprendre notre jeu. Je n’ai pas d’appréhension avant d’entrer sur le terrain. Les blessures font partie de notre métier. On ne peut pas vraiment les prévoir, donc c’est inutile d’y penser. Je veux jouer et je vais me donner à fond ».

A l’occasion de son retour à la compétition, la parole a été donnée au Kiné du club, Christopher Rafael, qui nous parle de son métier et du travail effectué avec Ike lors des derniers mois.