Image
message_sig_post_1170x547s4-e4.jpg
18 fév 23 - Article

"Entre-deux" - S4E4 - Paul Lacombe

Pour le 4ème épisode de la saison 4 de « Entre-deux » nous avez proposé à Paul Lacombe de predre le micro. Fidèle à lui-même, ouvert et franc, le couteau Suisse de la SIG Strasbourg parle sns détour de son retour et bien plus…

En partenariat avec Top Music et animé par Emmanuel Didierjean, « entre-deux » est réalisé par le pôle communication de la SIG Strasbourg afin de vous proposer, une fois par mois, de mieux connaître les différents acteurs et les arcanes du club.
« ENTRE-DEUX » S4E4 : PAUL LACOMBE
Il est de ces joueurs qui avait laissé une trace indélébile au club ; Arrivé en septembre 2013 en Alsace, Paul Lacombe avait joué quatre saisons et 263 matches avant de s’envoler vers d’autres cieux. Trois ans à Monaco, puis deux à l’ASVEL, Paul a depuis démontré encore plus ses qualités et son leadership. Lui qui a signé son retour à la SIG Strasbourg en fin octobre 2022 est, de suite, devenu un rouage indispensable de la machine strasbourgeoise. Profitons de cette trêve internationale pour lui donner la parole juste avant son départ en équipe de France… Comme toujours, Paul n’a pas sa langue dans sa poche.
OÙ ÉCOUTER « ENTRE-DEUX » ?

Sur Spotify : ICI
Sur Deezer : ICI
Sur Apple Podcast : ICI
Sur le site de TopMusic : ICI

OU TOUT SIMPLEMENT ICI MÊME