Alors qu’elle joue ce mercredi 15 mars face à Holon, la SIG Strasbourg profite de la victoire de Jérusalem face à la JDA Dijon pour d’ores et déjà valider son billet pour les 1/4 de finale de la BCL pour la 3ème saison consécutive !
Défaits sur leur parquet 64-73, les Bourguignons ont laissé passer leur dernière chance de rallier une des deux premières places du groupe I. Ainsi les deux qualifiés pour les 1/4 de finale sont les Israéliens de l’Hapoel Jérusalem et la SIG Strasbourg. De plus, si le match de ce mercredi 15 face à Holon revêt une importance loin d’être négligeable pour la confiance du groupe et dans un optique à plus long terme, est prépondérant pour montrer le meilleur visage de l’équipe, l’issue de celui-ci n’aura aucune incidence sur le classement.

Le suspense est donc à son paroxysme dans ce groupe où la chasse à la première place, synonyme d’avantage du terrain en 1/4 de finale, est maintenant ouverte !
Nous ne manquerons pas de vous communiquer prochainement les différentes informations liées à la billetterie de ce quart de finale.
Direction les 1/4 de finale de @BasketballCL #gosig https://t.co/TrnWeyNxic pic.twitter.com/4znPaplVaB
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) March 14, 2023