Image
bonn.png
16 avr 23 - Article

Bonn en ligne de mire...

A peine la victoire face à Dijon en poche, nos SIGmen se sont remis au travail dès ce dimanche matin, les yeux rivés vers un seul et unique objectif : le match décisif à Bonn ce mardi 18 avril à 20h.

La SIG Strasbourg avait débuté son quart de finale de BCL de la plus belle des manières, en faisant tomber Telekom Bonn sur son parquet. Auteurs d’un match héroïque face au leader du championnat allemand, les SIGmen avaient prouvé leur valeur en l’emportant sur le plus petit des écarts 76-77. Invaincus dans leur salle depuis 6 mois, les joueurs de Bonn c’étaient faits surprendre par l’équipe de coach Banchi et son sérieux quasi sans faille.

Une semaine plus tard, dans un Rhenus Sport bouillant, les Roses et Blancs ont rendu la monnaie de leur pièce à DeAndre Lansdowne et sa bande, en s’imposant 76 à 66. En remportant les trois premiers quarts-temps et surtout en archi dominant le deuxième, l’équipe de TJ Shorts avait assis sa victoire afin d'égaliser dans ce quart de finale au meilleur des trois matches.

Une belle est donc nécessaire et celle-ci aura donc lieu ce mardi 18 avril à partir de 20h à Bonn. Ce match décisif va nécessiter que chacun donne le meilleur de soi-même. Entre une SIG Strasbourg qui a parfaitement préparer son match après sa victoire face à Dijon et Bonn qui a enquillé une 26ème victoire ce week-end en championnat, cet affrontement sera le combat ultime avec à la clé, pour le vainqueur, le précieux sésame pour le Final 4 !

Le mot de la fin ? C’est coach Banchi qui le partage !

Légende