Image
sans_titre-1paul.jpg
19 nov 23 - Article

​[SIGTV] Paul Lacombe dans la légende

Revivez en vidéo la cérémonie en hommage à Paul Lacombe et ses 320 matches avec la SIG Strasbourg. Une mise en avant du joueur qui a reçu des mains de sa femme et de ses fils un cadeau pour inscrire à jamais son nom dans l’histoire.

 

On se souvient encore de Jérémy Leloup en 2018 et son record pour un joueur de la SIG Strasbourg avec 319 matches joués sous nos couleurs. Cinq ans plus tard c’est l’un de ses meilleurs amis qui lui est passé devant.

Ce dernier match de la SIG Strasbourg était le 320ème de Paul Lacombe toutes compétitons confondues avec la SIG Strasbourg. Sans nul doute 320 matches à se donner à 150% pour défendre et porter fièrement les couleurs de votre club.

Plus qu’une page de notre histoire…Paul écrit chapitre après chapitre l’histoire du basket Français salué par de nombreux suiveurs et joueurs depuis hier soir et montrant à quel point Paul est un Monsieur du basket français. Mais l’histoire n’est pas fini : 320…350…400… Qui sait où il s’arrêtera ?! L’avenir nous le dira…

Un hommage lui a donc naturellement été rendu avant le coup d’envoi et nous vous proposons de voir et de revoir ce moment d’histoire immortalisé par la remise d’un cadre par sa femme et ses deux fils avant le coup d’envoi.