Image
leo
11 mai 24 - Interviews

L.Cavalière : "J’aurais aimé une meilleure fin"

Retrouvez les réactions de Léo Cavalière et du coach Massimo Cancellieri après la défaite sur le parquet de Saint Quentin.

Léo Cavalière : « On voulait finir sur une bonne note. C’est dur ce soir. Même si nos chances étaient réduites, on voulait finir sur une bonne note. On ne manque pas les Playoffs ce soir. On les a ratés sur des matchs auparavant. Si on n’est pas en Playoffs, c’est qu’on ne l’a pas mérité. Les grandes équipes ne manquent pas les occasions. J’ai des regrets mais pas sur le match de ce soir. Je pense à Blois, Le Mans, Le Portel et les deux matchs contre Chalon-sur-Saône. J’aurais aimé une meilleure fin. »
Massimo Cancellieri « On a loupé des matchs cette saison, pas que ce soir. Après le match de Gravelines, nous n’étions plus la même équipe. La bascule a été faite après la défaite en finale de coupe de France. On n'était pas à la hauteur. Il n’y a pas de regrets parce qu’on a essayé de jouer à chaque fois. On n’a rien lâché.
Aujourd’hui, c’est l’adresse qui nous fait défaut. On rate des paniers faciles et des tirs ouverts. En plus, Tyrus qui est notre meilleur scoreur était blessé.
Bravo à Julien Mahé, au club et aux supporters c’était un super spectacle. Saint-Quentin a réussi à construire quelque chose. »