Image
16 Oct 24 - Interviews
Les réactions de Malik Fitts et de Laurent Vila
Retrouvez les réactions de Malik Fitts et de Laurent Vila après la victoire de nos SIGmen en 32ème de Finale de Coupe de France.
Malik Fitts : "C’est toujours plaisant de gagner, notamment lorsque l’on protège notre terrain. La mentalité d’aujourd’hui était de venir en étant agressifs. On voulait vraiment prendre ce match, mais maintenant il faut se concentrer sur celui de samedi. On sait que ce sera un match compliqué contre eux. Ce ne sera pas la même équipe samedi. Il faudra qu’on garde la même intensité parce qu’en face, ils vont monter le curseur.
J’étais un peu plus libre sur le terrain aujourd’hui. Je suis en train de me familiariser avec une nouvelle ligue et un nouveau style de jeu. C’est un ajustement à faire. Je suis content de la victoire, maintenant place à samedi."