Image
jb maille
15 fév 25 - Article

Les réactions de Laurent Vila et de JB Maille

Retrouvez les réactions de Laurent Vila et de Jean-Baptiste Maille après le match des 1/4 de Finale de Leaders Cup face à LDLC ASVEL.

Laurent Vila : "Il nous a manqué de la dureté dans le deuxième quart-temps et un manque de contrôle du rebond. Le fait d’être autant pénalisé par les fautes n’a pas aidé les joueurs à se livrer davantage. André Roberson est énorme depuis qu’il est arrivé en France et il a une nouvelle fois était au four et au moulin tout le match. Aucun de nos intérieurs n’a pu rivaliser avec lui. Je suis déçu par la défaite et par le match, même si on a bien commencé. Il y a dela déception et de la frustration."
Jean-Baptiste Maille : "On fait 15 très bonnes premières minutes. Derrière on commet des erreurs, on se fait impacter physiquement. On prend un écart et contre une équipe comme celle-là, c’est tout de suite plus compliqué. On a souffert un petit peu à l’intérieur. Ils ont pris 16 rebonds offensifs en première mi-temps, c’est insensé. On a du travail, on est à 7 défaites de suite, ça commence à faire beaucoup. C’est frustrant de sortir dès le premier jour et de ne pas repartir avec une dynamique positive. Il va falloir inverser la dynamique, parce que nous sommes en train de plonger au classement. Il ne faut pas lâcher. Il faut montrer de la résilience et rester positif. On a eu un calendrier difficile. Il faut rester soudé pour remonter la pente."