Image
onds de dotation OP mai
20 Mar 26 - Article

Le mois de mai, le mois du Fonds de Dotation pour la SIG Strasbourg

À l’occasion des deux dernières rencontres à domicile de la saison régulière, disputées au mois de mai, la SIG Strasbourg renforce son engagement solidaire à travers une opération dédiée à son Fonds de Dotation.
Pour chaque billet vendu en ligne lors des matchs :
  • SIG Strasbourg vs AS Monaco - dimanche 3 mai à 19h00 : 
  • SIG Strasbourg vs ELAN Chalon - samedi 16 mai à 19h00
1€ sera reversé au Fonds de Dotation « Solidarité Impact Générosité »
 

Un engagement concret au service du territoire

Depuis sa création en septembre 2024, le Fonds de Dotation de la SIG Strasbourg s’inscrit comme un acteur engagé au service du territoire.
Il a déjà mené plusieurs actions en soutien aux associations locales, avec une ambition claire : organiser et financer des initiatives d’intérêt général dans les domaines :
  • de la santé
  • de l’éducation
  • de l’inclusion
  • et de la solidarité
 
Le Fonds de Dotation de la SIG Strasbourg s'appuie également sur une force unique : les joueurs de la SIG Strasbourg, véritables relais d'espoir et de proximité, qui s'engagent aux côtés des personnes dans le besoin, notamment les malades et les enfants.

Des acteurs engagés

La SIG Strasbourg tient à remercier chaleureusement l’ensemble des membres actifs du Fonds de Dotation, qui œuvrent tout au long de la saison pour faire vivre des moments de partage et de solidarité. 
Leur engagement est essentiel et reflète pleinement les valeurs portées par le club.
 

Vivre un match, soutenir une cause

En réservant vos billets en ligne, chaque spectateur devient acteur de cette mobilisation.
Profitez des deux derniers matchs officiels à domicile de la SIG Strasbourg tout en soutenant une cause porteuse de sens.
Plus qu’un match, c’est un engagement collectif !