Basket
bandeaux VIP.jpg
bandeaux VIP.jpg
RESERVATION PSH / PMR
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Yoolabox.com
vote_sigman_du_mois.jpg

​Elisez votre SIGman de Septembre

Onglets principaux

Septembre vient de se terminer et les trois matches au programme du mois ont vu les SIGmen afficher des valeurs de combat et de caractère très forts. A vous d’élire celui qui, selon vous, mérite d’être élu joueur du mois de septembre.

La saison a commencé avec une très belle qualification en Coupe de France face à LDLC ASVEL. Le billet pour les 1/4 de finale en poche, les SIGmen ont ensuite lancé leur saison de Jeep® ÉLITE. Avec deux rencontres qui se sont hélas soldées par deux défaites, le bilan comptable est actuellement négatif mais cette équipe en construction a montré des valeurs plaisantes.

Constituée de 10 guerriers devenant de plus en plus solidaires et en constante progression, cette équipe a révélé au public certains joueurs ayant tour à tour brillé lors de ces trois matches du mois écoulé.

Il est maintenant temps pour vous d’élire votre premier SIGman de la saison 2019/20. Les votes sont ouverts dès aujourd’hui mardi 1er octobre et jusqu’au vendredi 4 octobre à 18h. Afin de vous aider dans votre vote vous trouverez les stats des 10 SIGmen en septembre ci-dessous. Mais attention, les stats ne font pas tout !...
stats_mois_septembre_2.jpg
#7 Damien INGLIS
61% (506 votes)
#12 Boris DALLO
16% (134 votes)
#3 Ludovic BEYHURST
5% (41 votes)
#0 Travis TRICE
5% (41 votes)
#32 Gabe YORK
4% (34 votes)
#11 Thomas SCRUBB
3% (24 votes)
#45 Jerai GRANT
2% (19 votes)
#5 Quentin SERRON
2% (15 votes)
#20 Essome MIYEM
1% (7 votes)
#24 Ali TRAORÉ
1% (9 votes)
Nombre de votes : 828